Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une soumise
23 janvier 2017

Séance avec le Maître

Je suis allée chercher mon Maître, je ne portais pas de sous-vêtements comme une bonne soumise se doit de se l interdire. Mon Maître a vérifié cela avant que nous rentrions. Portes tenues a mon Maître, respect s'impose... Après avoir revêtu une tenue digne d'une soumise, je me suis agenouillée à ses pieds et ai léché ses bottes. Je suis restée dans cette position, avec la tête baissée, jusqu'à ce que mon Maître m'autorise à m'asseoir, en guise de punition pour mes écarts, fessée et doigtage compris. Nous avons longuement discuté de nos visions de la soumission. Bien entendu je me trouvais assise à ses pieds yeux baissés. Mon Maitre, trop bon avec moi, m'a autorisé à le regarder. Alors, mon Maître, après une bonne mise en forme, a fiste longuement mon anus jusqu'à me faire dégouliner. Il m'a fait découvrir que je suis fontaine. Après m'avoir amenée à l'orgasme, il m'a accordé de pouvoir sucer son beau sexe. Tirage de cheveux, fessées, étranglements erotiques, toutes choses que je ne suis pas digne de mériter,mais dans sa bonté, mon Maître me les a accordées ! J'ai frotté mon sexe humide sur mon Maître jusqu'à ce que j en crie. Mon Maître m' a fait la faveur de me distribuer une bonne fessée, après quoi, il m'a pénétrée sauvagement... Ni mon sexe,ni ma fesse gauche n oublieront cette soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une soumise
Publicité
Archives
Publicité