Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une soumise
21 janvier 2017

La soumission : Toute une vie

Pour certains ou certaines, la soumission débute et cesse au seuil de la porte du Donjon. C est une manière d'appréhender la soumission. En ce qui me concerne, c'est un mode de vie, un art de vivre. Pour moi qui suis fragile, dépendante, maladroite, immature, c 'est essentiel de m'en remettre à l'autorité et a la protection d'un Maître, il me protégera contre moi-même et mon insouciance... J'ai besoin de m'abandonner, de perdre le contrôle et de m'offrir. Je cède mon corps et mon âme à mon Maître. En tous points je fais confiance à son jugement et me jure de lui obéir car il est bon pour moi... La soumission n'avilit pas l'humanité de la soumise car c'est un choix consenti. La soumise fait un cadeau sans prix à son Maître en s'offrant intégralement à lui et le Maître répond a ce cadeau en l'acceptant, c est également un présent sans prix... Merci Maître O.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mon Maître
M
Ce texte reflète parfaitement cet état d'esprit partagé. Cette prise de conscience et de confiance commune. Tel est ton choix, à mes pieds tu seras.<br /> <br /> Entre mes mes tu glisses ton destin, tu obéiras , te soumettras , serviras , et ton Maître te guideras.<br /> <br /> Tu es mienne corps et âme, et dès cet instant ton collier t'uni à moi.<br /> <br /> Maître "O"
Le journal d'une soumise
Publicité
Archives
Publicité